Date de publication : 2020-12-04 19:30:34 – Durée : 15:48 – Nombre de vues : 59 – likes : 2.

Focus Hip-Hop avec les clips décoiffants de trois jeunes danseurs chorégraphes talentueux Aurore Borgo, Valentina Corosu et Fabrice Mahicka.

Fabrice Mahicka & Valentina Corosu seront en résidence artistique en 2021 à La Mue Karine Saporta – Centre de Résidence Pluridisciplinaire et présenteront leur spectacle au Dansoir. Aurore Borgo est danseuse du Label Karine Saporta.

Les vidéos présentées sont les suivantes:

– « La Sauce Crew »
Interprètes : Yoli, Faboo , Sharmin, Enzo, Romix, Riwan, Valentina
Musique : Mahicka – Goliatchi / Film montage : Allan

– CONFINE.MENT » (Clip by Mike Vangout)
Solo d’Aurore Borgo

– « D’où…l’oiseau »
Chorégraphes et Interprètes : Fabrice Mahicka et Valentina Corosu
Musique : Mahicka /Film Montage : Yoli

Deux personnes deviennent complices dans un espace qui évolue, se complexifie, se rempli. En passant par une multitude d’états imagé par le magma, le vent et l’eau, leur parcourt image la Vie, du néant à l’envol. Une découverte de soi, de l’autre dans un même espace.

– « F-âme » – Solo d’Aurore Borgo

– « Sub’SoniC »
Chorégraphes : Mahicka Fabrice et Valentina Corosu
Interprètes : Mahicka Fabrice /Musique : Mahicka / Film : Nico

Performance dansée faisant interagir la danse et la musique avec un dispositif cymatique ; soit l’art de sculpter la matière avec du son. Ce dispositif scénique transforme le son en forme à l’aide d’un haut-parleur surmonté d’une plaque de métal. Parsemée de sable, la plaque se mettra alors à vibrer pour former de subtiles formes géométriques. Le dispositif est complété par une projection vidéo qui diffuse en direct, sur un tulle et sur sol, les métamorphoses de la matière sableuse.

– « Wrong World » – Solo d’Aurore Borgo

LDWTV - Vive le spectacle

LDWTV – « Belle, au bois dormant de larmes écarlate(s) » – Spectacle chorégraphique de Karine SaportaLDWTV -  "Belle, au bois dormant de larmes écarlate(s)" - Spectacle chorégraphique de Karine Saporta

Date de publication : 2020-06-19 21:40:16 – Durée : 01:28:27 – Nombre de vues : 188 – likes : 2. Un des spectacles emblématiques de la féerie saportienne, cette « Belle, au bois dormant, de larmes écarlate(s) » a été applaudie sur les scènes les plus prestigieuses en Europe et dans le monde , telles que le Théâtre National de Chaillot à Paris où le Théâtre Marinsky à Saint-Petersbourg. La version filmée que nous vous proposons a été enregistrée au Théâtre de Caen. » Découvrez cette création sur le site du Label Karine Saporta: https://www.karinesaporta.com/portfolio-items/belle-au-bois-dormant-de-larmes-ecarlates-2/ Extraits de presse: “Une version épatante du ballet de Tchaikowski. la danse est écrite avec les costumes à la surface des ...