Date de publication : 2020-08-09 05:11:57 – Durée : 01:09:53 – Nombre de vues : 169 – likes : 2.

Captation du samedi 8 août 2020 à 20h30 au Dansoir Karine Saporta.

‘Dans ce lieu magique qu’est le Dansoir, Karine Saporta a créé une véritable soirée-spectacle, un moment d’évasion et de voyage à destination de l’Amérique Latine.
Partant de la métaphore du bateau figuré par ce chapiteau de bois semblable a un grand navire, elle a construit un spectacle festif, flamboyant, drôle et tendre qui se termine par un bal mené par les danseurs pour y entraîner le public.
Sur des rythmes de Tango, Salsa, Samba, Rumba, Cha-Cha, le spectacle composé de courtes séquences emprunte aux légendes, fresques et ambiances latino- américaine.
Le décor intégrant les tables et les chaises disposés en cercle autour de la piste, le climat est sensuel et chaleureux puisque le spectacle mêle le public à son univers.
Place à la danse, à la musique, au baroque et au rêve…’

LDWTV - Vive le spectacle

LDWTV – « Belle, au bois dormant de larmes écarlate(s) » – Spectacle chorégraphique de Karine SaportaLDWTV -  "Belle, au bois dormant de larmes écarlate(s)" - Spectacle chorégraphique de Karine Saporta

Date de publication : 2020-06-19 21:40:16 – Durée : 01:28:27 – Nombre de vues : 188 – likes : 2. Un des spectacles emblématiques de la féerie saportienne, cette « Belle, au bois dormant, de larmes écarlate(s) » a été applaudie sur les scènes les plus prestigieuses en Europe et dans le monde , telles que le Théâtre National de Chaillot à Paris où le Théâtre Marinsky à Saint-Petersbourg. La version filmée que nous vous proposons a été enregistrée au Théâtre de Caen. » Découvrez cette création sur le site du Label Karine Saporta: https://www.karinesaporta.com/portfolio-items/belle-au-bois-dormant-de-larmes-ecarlates-2/ Extraits de presse: “Une version épatante du ballet de Tchaikowski. la danse est écrite avec les costumes à la surface des ...